But.fr vous propose une large gamme déco et aménagement

L’histoire du magasin BUT

BUT est un magasin de mobilier et de décoration créé en France en 1972. Depuis sa création, le magasin n’a cessé de s’étendre pour devenir un des magasins d’ameublement les plus connus de l’Hexagone. Et pour cause, dix ans après sa création, BUT représentait déjà plus de 140 magasins à travers la France.

Mais c’est véritablement dans les années 1990 que la marque a explosé en étant popularisée par le jeu télévisé de TF1 baptisé « Le Juste Prix ». Dans les années 2000, les magasins BUT se refont une beauté et s’offrent une opération de modernisation. Aujourd’hui, la marque compte plus de 200 magasins à travers la France et ne semble pas prête de s’arrêter là.

Les produits commercialisés par le magasin BUT

Les magasins BUT commercialisent de nombreux produits pour la maison qu’on pourrait diviser en trois gammes de produits.

La première gamme représente tout ce qui est ameublement pour la maison. Salon, salle à manger, salle de bains, chambre à coucher, cuisine et même bureau, à chaque pièce sa collection de meubles complète chez BUT. Au niveau des prix, on reste dans des tarifs d’entrée de gamme avec des produits réellement accessibles, même pour les petites bourses. Les collections, elles, restent tout à fait dans l’air du temps, modernes quoique sans fioritures à l’image des collections des magasins concurrents. La vraie différence avec les magasins BUT, c’est que contrairement à un certain nombre de magasins d’ameublement, ils commercialisent des cuisines équipées. On a donc une gamme réellement complète en ce qui concerne l’ameublement de la maison.

Deuxième catégorie de produits commercialisés chez BUT, les objets de décoration. On retrouve en effet tout une gamme de déco, des coussins aux affiches murales en passant par les luminaires. Là aussi le style se veut assez moderne et actuel même si, forcément, ressemblant assez aux produits des autres magasins de décoration et de mobilier. Dans les magasins de décoration à petits prix, on sacrifie souvent en effet l’originalité et la rareté au profit des prix plus accessibles.

Enfin, les accessoires high-tech et les accessoires d’électroménager représentent la troisième catégorie de produits commercialisés par les magasins BUT. Cafetières dernière génération, télévisions écran plat, machines à laver, appareils électriques pour la cuisine et même accessoires pour la coiffure ou l’épilation, on retrouve une gamme très étendue de produits chez BUT répondant à tous les besoins mais aussi à toutes les envies.

Accès au site sur : http://www.but.fr