habitat.fr, des produits de qualité pour décorer votre maison

C’est en 1964 que Terence Conran, un jeune créateur et restaurateur de meuble ouvre son premier magasin à Londres. Son but était de moderniser le mobilier britannique en proposant aux acheteurs anglais des meubles originaux et contemporain. Fort d’un succès certains, Habitat se développe rapidement à travers les Royaumes-Unis et traverse la manche en 1973 pour ouvrir son premier magasin à Paris. Aujourd’hui le groupe est donc présent en France mais aussi en Espagne et Allemagne.

Les magasins Habitats

Habitat est spécialisé dans la décoration d’intérieur, et propose donc à la vente des meubles pour la chambre, le salon ou même le jardin et de nombreux accessoires de décoration contemporaine pour chaque pièce de la maison à des prix particulièrement attractifs.

Habitat s’occupe particulièrement bien de votre salon, avec un large choix de sofas, canapés et fauteuils dans un style très contemporain toujours très moderne, mais également tous les meubles nécessaires pour équiper cette pièce, des bibliothèques, des tables basses mais également des poufs ou des tapis.

Vous trouverez un large choix de luminaires, suspensions, plafonniers, mais aussi lampadaires, lampes de table ou à poser, dans tous les styles et pour toutes les envies.

De nombreux accessoires à la fois décoratifs et pratiques sont également disponibles à la vente.  Tout l’art de la table est notamment proposé, des couverts, des verres, ou carafes design, ainsi que de nombreux ustensiles de cuisines.

En déco pure, on trouve des cadres, des bougeoirs, des vases ou encore des miroirs, toujours dans le style contemporain propre à l’enseigne Habitat.

Le site internet Habitat.fr

Tous les produits proposés par Habitat en magasin sont disponibles sur leur site internet. Très clair et très simple d’utilisation vous trouverez en quelques clics le canapé, le luminaire ou le meuble de vos rêves.

Vous découvrirez les coups de cœur de la marque, mais aussi les offres spéciales ou les nouvelles collections ainsi que certains produits en avant première qui ne sont pas encore disponibles en boutique.

Depuis le site internet vous pourrez rapidement trouver le magasin le plus proche de chez vous, mais également visiter le webzine de la marque ou vous découvrirez de nombreux conseils concernant la décoration d’intérieur.

Vous pourrez aussi être mis en relation via un chat avec un conseillé pour poser toutes les questions que vous souhaitez, que ce soit sur les produits, les conditions de vente ou encore la livraison.

Bref le site est vraiment complet, n’hésitez pas à y jeter un œil.

Accès au site sur : http://www.habitat.fr/