Des objets déco originaux sur www.fleux.com

L’histoire de la marque Fleux

Fleux est une petite enseigne de décoration, d’accessoires et de mobilier. Elle compte seulement quatre boutiques et est présente uniquement sur Paris, aux numéros 39 et 52 de la rue Sainte Croix de la Bretonnerie. Pour ceux qui n’auraient pas la chance ou l’envie de se déplacer sur Paris, la marque Fleux a récemment ouvert son site internet et on retrouve désormais tous ses produits en vente par correspondance.

Et Fleux n’a beau être qu’une petite boutique de décoration française, il n’empêche que les magazines et les autres médias parlent de plus en plus de cette marque et des objets originaux qu’elle commercialise. ELLE décoration, Prima, Grazia, Biba, Glamour et même Vogue ont tous utilisé un objet trouvé chez Fleux dans les pages de leur magazine.

Les produits que commercialise l’enseigne Fleux.com

La marque Fleux,com commercialise différents objets et meubles pour la maison dans un style très tendance et franchement rafraîchissant. Les objets déco se veulent ultra modernes, design et assez originaux comparés aux objets volontiers uniformes et identiques qu’on retrouve dans autres magasins de déco, voilà ce qui devrait certainement expliquer le prix un peu élevé de certains objets.

Que trouve-t-on chez Fleux ? Beaucoup de jolies choses pour décorer son intérieur. Un tryptique mural représentant le monde, un chandelier avec un pied en forme de chimpanzé, des coussins rigolos, colorés et avec des messages, on trouve vraiment de très beaux objets chez Fleux, qui ne manqueront pas, à coup sûr, d’étonner et de ravir vos invités. Idem du côté du mobilier. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs. On y trouvera par exemple un tabouret design, un pupitre façon écolier, une commode pleine de charme ou encore un pouf survitaminé. Tous les objets déco commercialisés par Fleux sont à la fois originaux et très art-déco.

Le petit truc en plus de Fleux, ce sont aussi ces collections un peu en marge de ce qu’on connaît dans les magasins de mobilier habituels, qui proposent par exemple des produits comme des chemises, des bijoux, des montres ou encore des ceintures. Une collection high-tech, une collection luminaire et une collection arts de la table ainsi qu’une collection prestige avec des objets de collection sont aussi disponibles sur le site. La livraison est offerte dès 300 euros dépensés, l’expédition est faite dans les 24 heures si les produits commandés sont en stock, et la marque donne l’assurance de retours gratuits pendant 15 jours et offre une garantie « satisfait ou remboursé ».

Accès au site sur : http://www.fleux.com