www.conforama.fr vous propose meubles et déco

L’histoire de Conforama

Conforama est un magasin de mobilier et de décoration français créé en 1967. C’est en effet à cette date que l’enseigne a ouvert son premier magasin dans la ville de Lyon. Dès lors, la marque n’a cessé de se développer en ouvrant d’autres magasins à travers la France mais aussi à travers l’Europe. En effet, il existe aujourd’hui 260 magasins Conforama répartis en France mais aussi en Espagne, au Luxembourg, au Portugal, en Italie, en Croatie, en Turquie mais aussi en Suisse. Sa renommée s’est donc étendue bien au delà du territoire français et ce, dès 1974, date à laquelle le premier magasin Conforama s’est ouvert en dehors des frontières françaises.

Toujours dans la tendance du moment, Conforama a ouvert son site internet et offre désormais la possibilité d’acheter ses produits à distance. Et sur l’année 2012/2013, la marque pouvait même se vanter d’avoir réalisé un chiffre d’affaires de plus de 3 milliards d’euros.

Les produits déco qu’on trouve chez Conforama

Comme ses concurrents, les magasins Conforama jouent sur plusieurs tableaux en proposant une large gamme de produits pour la maison. Du côté de l’équipement par exemple, la marque commercialise de nombreux produits pour la chambre avec un vaste choix de matelas et de sommiers pour la chambre des petits comme des grands. Conforama offre aussi la possibilité d’acheter des cuisines équipées, tant au niveau des meubles que de l’électroménager.

Toutes les autres pièces de la maison, qu’il s’agisse de la salle de bains, du salon ou du bureau ont aussi leur collection attitrée chez Conforama. Niveau décoration, là aussi vous trouverez votre bonheur avec un style tout à fait dans la tendance et avec de nombreux objets comme des boules japonaises, du linge pour le lit, des tapis, des rideaux, des bougies et autres accessoires de décoration.

Conforama, c’est aussi un magasin qui propose de nombreux produits d’électroménager, qu’il s’agisse de petit ou de gros équipement. Vous trouverez en effet aussi bien des accessoires pour la coiffure comme un sèche-cheveux par exemple, que des gros appareils pour la cuisine comme les réfrigérateurs. L’enseigne offre aussi la possibilité de s’équiper en matériel high-tech en commercialisant, entre autres, des télévisions à écran plat, des réveils et autres accessoires de téléphonie. Du côté des tarifs on reste dans le domaine du raisonnable, le magasin Conforama se positionnant lui-même comme un magasin discount avec des prix accessibles pour tous.

Accès au site sur : http://www.conforama.fr